Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème carte graphique

    14 juillet 2018 à 0:42:54

    bonsoir a tous. j'ai un soucis s'il vous plait. Je possède un ordinateur portable HP Pavilion notebook de 17 pouces équipé d'une puce AMD APU A10 8700P avec une carte graphique intégrée AMD Radeon R6 graphics. j'ai la dernière version du pilote grapique AMD adrenalin édition. Lorsque je me rendais dans le diagnostic système la carte vidéo avait une mémoire partagée de 4 Go et une mémoire vidéo dédiée de 512 Mo. je jouais confortablement a la pes 2017 sans soucis et avec graphismes poussés il tournait comme une horloge. mais depuis hier la mémoire partagée est descendu à 1,9 Go et la mémoire vidéo dédiée à 80 Mo du coup je ne parviens plus à lancer le jeu. quelqu'un pourrait m'aider sur ce qui s'est passé s'il vous plaît ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2018 à 20:48:58

      Bonjour. Tu a d'autres programmes qui tournent en même temps et qui pourrait pomper ta mémoire vive ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      problème carte graphique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown