Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème carte graphique Nvidia 9500 gt

et carte mère asus p9h67-m

    24 avril 2013 à 15:30:44

    Hello tout le monde,

    Comme le dit le titre ma carte graphique ne marche pas avec ma carte mère asus je vous donne une image de ce que affiche mon écran.

    Mais le truc c'est que mon shuttle sh67h3 avait la carte Nvidia 9500 gt et que ça marchais trais bien et surtout que la carte graphique viend du pc de mon père qui est a moi maintenant.

    Les photo désoler de la qualité mais je les ai pris avec mon tel. http://my.rapidshare.com/ysys9696/17178

    Config

    cm asus p9h67-m

    carte graphique nvidia 9500 gt 1go

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    config cm asus p8h67-m ram 8gb ddr3 6 ssd de 256gb cg nvidia 8800 gtx
      25 avril 2013 à 12:22:27

      Salut ! :D

      En faite je comprends pas trop ton problème, je vois que ta carte graphique n'est pas compatible avec ta carte mère .. Peux-tu ré expliquer STP ? :)

      A+! o/

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2013 à 18:50:13

        Salut ben en fait je ne sait pas ce que il se passe parce-que cette carte graphique a la base et-tais dans la tour de mon père et mnt c'est moi qui l'ait donc retour a la case départ.

        et je n'ai jamais fait de maj de la carte ni du bios de ma CM.

        En espèrent avoir été plus clair.

        a et j'ai Windows 8 x64 mnt et aussi Windows 7 x64

        et j'ai 4 disque dur et un ssd et une alim de 550w si ça peut t'aider 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        config cm asus p8h67-m ram 8gb ddr3 6 ssd de 256gb cg nvidia 8800 gtx
          30 avril 2013 à 10:21:18

          hello j'ai d'autre information sur le problème en premier temps j'avais une erreur 43 et maintenant une erreur 23 le pilot de ce pèrèphique n'est pas installer  alors que si donc la je ne sait pas quoi faire et ma carte marche très bien dans mon ancien pc

          merci

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          config cm asus p8h67-m ram 8gb ddr3 6 ssd de 256gb cg nvidia 8800 gtx

          Problème carte graphique Nvidia 9500 gt

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown