Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème carte réseaux

    7 juillet 2013 à 17:39:33

    Bonjour,

    cela fait pas moins de 4 heures que j'essaye de réparé un problème dont je ne sait pas la source et dans un domaine ou je ne suis en aucun cas efficace, le réseaux, voila les images, qui seront surement plus utiles que des phrases incompréhensible.

    en cherchant un peu plus car la réparation a était d'une inutilité extrême, je suis tombé la dessus et je pense que le problème viens de là.

    la propriété de la carte réseaux en dit long ...

    et sur chaque pilote ou drivers, je ne sais pas se que c'est, donc sur chaque petit point d'exclamation quand je fais propriété cela donne le même message.

    merci d'avoir lu, et merci d'avance pour l'aide la plus complète que vous pourriez m’apporter :)

    -
    Edité par LePtiBout 7 juillet 2013 à 20:29:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
      9 juillet 2013 à 16:55:10

      Bonjour,

      Ton problème doit certainement être au niveau des drivers.

      Dans ce cas la meilleure méthode est d'aller sur un pc ayant une connexion internet. Sur le site du fabricant, et tu télécharges le drivers network sur une clé usb.

      Sinon petite question si celà ne marche pas  : Qu'as tu fait avant de perdre le réseau ? réinstallation ? le réseau marchait avant ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      problème carte réseaux

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown