Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème CG radeon 7850 HD 2go

    31 août 2013 à 12:55:18

    Bonjours à tous,

    Voila je joue depuis un moment déjà à battlefield 3 (entre autre chose) et j'avais depuis quelques mois passé la résolution en low pour jouer. Depuis peu j'avais de nouveau envie de remonter mes graphismes sauf que ce fut impossible.

    Le GPU de ma carte graphique se met a 99% dès que je lance le jeu (même en low sur tous les graphismes) et elle crash directement (avec freeze et gel de l'écran) si j'augmente ne serait-ce qu'un peu les graphiques. Parfois (dans le meilleur des cas), j'ai le droit à un retour Windows avec crash du pilote graphique AMD. Pas de surchauffe de ma carte (température max à 50°).

    Capture d'écran d'msi afterburn pour vous donnez une idée :

    Bref c'est désespérant et je voulais savoir si il avait une solution avant de me résoudre à l'idée qu'elle est simplement morte après seulement un an et 2 mois de service...

    Merci d'avance à tous,

    Musicalement,

    Westmat.

    Ps : Sur la capture d'écran on voit mon temps de jeu quand le gpu est maximum...

    -
    Edité par Westmat 31 août 2013 à 12:56:01

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème CG radeon 7850 HD 2go

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown