Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème clavier windows 7

Clavier windows 7

Sujet résolu
    1 janvier 2012 à 23:39:22

    Bonjours,

    Depuis 2 ou 3 jours, quand je met sur mon clavier majuscule ou minuscule, il n'y a plus rien a l'écran alors qu'autrefois un petit cadenas ouvert ou fermé s'affichait à l'écran. :o J'ai un ordi portable Acer aspire 5742G et windows 7 édition familiale. De plus quand j'appuiyait sur Fn et en même tps sur la flèche du haut ou du bas une petite icone du volume s'affichait à l'écran et plus maintenant. J'aimerai remettre l'affichage des icones. :euh:

    Merci de me répondre :euh::):)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 janvier 2012 à 0:18:21

      Il doit s'agir d'un programme fourni avec ton PC qui proviens directement de Acer.
      Tu peux toujours aller sur leur site, renseigner la référence de ton PC et regarder dans tout les programmes et pilotes qu'ils te proposent pour voir si tu n'as pas un programme qui rempli ce rôle (je sais pas comment marche le site de Acer mais chez HP ça marche comme ça).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2012 à 15:47:14

        Bonjour,

        J'ai le même problème que toi et moi je suis sur netbook ! c'est peut-être pire même o_O !

        Je me suis aussi renseigné sur le site la marque de mon netbook, aucun renseignement supplémentaire... :euh:

        Je suis donc toujours avec ce problème, mais bon, à force on s'abitue, et puis sa fait travailler la mémoire, car faut se souvenir si on est en 'min' ou en 'MAJ' ! :lol:

        Enfin, bon si il y a quelqu'un qui peut nous éclairer un peu ? ;)

        Bien cordialement,
        Abio.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 janvier 2012 à 20:54:50

          Salut Robin 26. A-tu formater ton ordinateur dernièrement ?

          Si oui, a-tu réinstaller tout les drivers correctement ?

          Si ce n'est pas le cas, va sur cette page :

          http://fr.acer.ca/ac/fr/CA/content/drivers

          Ensuite, clique sur "Ordinateur portable". Ensuite choisi ton type de produit, qui est "Aspire". Ensuite, le modèle de produit, qui est "572G".

          Ensuite, choisi ton système d'exploitation, qui est Windows 7 Home (32 ou 64 bits ?)... Ensuite, dans un volet plus bas. Il y a la liste de tes drivers, qui est nommée "Pilote". Finalement, installe ceux que tu n'as pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mars 2012 à 21:24:22

            Merci à tous. Non je n'ai pas formaté mon ordi mais j'ai trouvé la solution. En effet le programme s'appelle " Launch Manager " et je l'avai désactiver au démarrage. Je l'ai réactiver avec le logiciel "Glary Utilities" (ça ne marchait pas avec "Msconfig") et j'ai crée un batch qui lance le processus LManager.exe pour le réactiver si besoin.

            Merci et problème résolu !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème clavier windows 7

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown