Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Problème] Compilation

    26 février 2006 à 18:39:45

    Bonjour à tous :)

    Je post ce premier message (en esperant avoir bien respecté toutes les règles ^^') car j'ai rencontré un problème concernant la compilation de dev.c++ dans le 3è chapitre du cours en question ....

    Je précise que je suis allé plus loin dans le cours mais depuis que j'utilise cet ordinateur il m'est impossible de compiler o_O ....

    Lorsque je rentre la simple commande de base au debut du chapitre 3, il ne se passe pour ainsi dire rien, si ce n'est un simple message qui apparait en bas dans "compilateur" et qui me dit que le fichier spécifié est introuvable ....

    J'ai tenté pas mal de choses, de l'installer sous divers disques (je possède 3 disques durs en un si on peut dire ça comme ça :euh: ), de reinstaller le logiciel 3 fois de suite de diverses manières ... rien à faire !

    J'ai pourtant bien enregistré les différents fichiers "projet" et "main" dans un dossier ....

    Je ne demande pas une solution miracle mais un coup de pouce serait le bienvenue :) ....

    Merci à vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2006 à 18:42:28

      Il te dit que quel fichier est absent ? t'as pensé à vérifier s'il était réellement absent (erreur de paramètrage de ton IDE, mais si t'as rien bidouillé, ya pas de raison...).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2006 à 19:04:20

        Je n'ai pas touché aux paramètres ou autres .... o_O

        Voici illustré mon problème avec une capture de ce que m'affiche dev.c++ lorsque j'essais de compiler :

        http://img147.imageshack.us/img147/7288/sanstitre3dv.png

        Alors ? C'est grave docteur ? :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2006 à 20:19:39

          Tu pourrais nous monttrer ton code ?

          Pour qu'on voit qu'elle fichier est manquant , ou pour voir si tu n'as pas fait d'erreurs . ^^


          Ca ne dois pas être bien grave :D:lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Problème] Compilation

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown