Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Copier/coller en 3.3

    24 février 2013 à 15:43:46

    Bonjour !

    J'ai la version 3.3 de Python et à chaque fois que je fais un copier/coller dans IDLE, Python colle l'élément mais l'onglet édition tout en haut reste bleu, IDLE se bloque et je suis obligé de forcer à quitter... Avez-vous des manips pour empêcher ça ? 

    P.S.: J'ai un mac mini os 10.6.8 (si ça peut aider ;))

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2013 à 12:45:06

      Solution simple: ne fais pas de copier coller dans IDLE ?

      Plus spécifiquement, si tu dois copier plusieurs lignes, tu ferais mieux de les écrire dans un fichier et d'exécuter celui-ci avec python monfichier.py.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
        25 février 2013 à 12:45:13

        Idle Mac bloque sur copier-coller depuis python 2.7 et fonctionnait avant. De même, Idle bloque lorsque l'on clique sur préférence. Vue l'emploi intensive du copier coller, j'utilise Xcode pour coder et le terminal pour vérifier. Pour le terminal, j'utilise  la commande pyton3 et je tire à la souris le fichier après la commande python3.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème Copier/coller en 3.3

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown