Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme Counter Strike Source

    20 janvier 2006 à 20:04:32

    Bonjour a tous,
    Cela, fais 2 semaines, je me suis inicié a Counter Strike Source, et aujourd'hui j'y est rencontré un gros probleme.
    Quand j'y joue, j'ai du textes qui apparait, en bas a droite, avec des chiffres qui changent tout le temps, et sur tous les servers, au bout de 2 min, il me dise que je suis deconnecté du server.
    Voici l'image:
    Counter

    Quelu'un peut m'aider svp??

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 janvier 2006 à 12:16:31

      le tecte que tu voi, il sert a te montrer ton FPS (nombre d'image par seconde), ton ping (taux de rafraichisement des donner serveur/joueur), la vitesse de reception des donné, et le nombre de donnée ressu, la vitesse a laquelle tu envoi, et le nombre de donne que tu envoi

      si ton ping est trop elever (comme sur l'image, 284 de ping, c'est pas bien), les serveur te kick pour que tu ne fasse pas elever le ping du serveur

      si tu jou a CSS, coute ton Emule et ton WallHack :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2006 à 18:35:53

        Si tu as la console tape "net_graph 0"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme Counter Strike Source

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown