Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème cours MySQL

Anonyme
    11 mai 2019 à 10:43:15

    Bonjour , sur le cours "Administrez vos bases de données avec MySQL" je suis au tous début et.. je trouve pas la bonne version de MySQL , on me propose d'installer la 8.0 mais la version utilisé dans le cours est pourtant la 5.6 et avec tous les types de BDD MySQL qu'on trouve sur leur site j'ai peur de faire une bêtise donc auriez vous un lien pour installer ma bonne version de MySQL svp ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2019 à 11:20:14

      Bonjour,

      Je pense que tu peux travailler avec la 8, les différences ne seront pas sensibles pour le cours, jusqu'au chapitre sur les utilisateurs...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
      Anonyme
        11 mai 2019 à 17:53:55

        Je veux suivre entièrement le cours Du coup auriez vous un lien pour installer la bonne version ??

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 mai 2019 à 19:34:11

          Tu pourras suivre l'intégralité du cours avec la version 8 ...

          Tu auras juste de légères différences sur la partie "utilisateurs" à la fin du cours, mais sans gravité ...

          Si vraiment cela t'inquiète : https://dev.mysql.com/downloads/mysql/5.6.html#downloads

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
          Anonyme
            13 mai 2019 à 0:19:39

            Merci mon pote :D

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème cours MySQL

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown