Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème d'affichage

Sujet résolu
    18 juin 2016 à 2:13:00

    bonjour,

    je suis sur wordpress et je viens d'intégrer datepicker tout fonctionnais bien dc j'ai voulu changer de style mon timepicker donc j'ai télécharger un thème sur ce site j'ai bien intégrer le css le js et le dossier font qui vont avec mais ce pendant la fenêtre qui affiche les heures apparait derriere tout les autre input: Au mieux regardez sur ma page quand vous cliquez sur heure ce que ca fait.

    aidez moi pour qu'il puisse apparaitre devant et que je puisse l'utilisé

    Merci d'avance de votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2016 à 10:26:31

      Je viens de tester avec l'inspecteur de Chromium. Un moment, tu dois avoir :

      <div class="wickedPicker">
        ...
      </div>

      Essayes maintenant en ajoutant la propriété z-index. Tu devrais te retrouver avec ce code :

      <div class="wickedPicker" style="z-index: 100;">
        ...
      </div>


      Par la même occasion, toujours dans cette div, tu as une hauteur fixé à 130px, modifies la pour la mettre à 160px, pour éviter que les flèches de sélection ne sortent de la div.

      -
      Edité par ExpCarthage 18 juin 2016 à 10:32:47

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juin 2016 à 22:56:44

        Un grand merci pour votre aide !! :D par cintre je n'ai pas vrmt compris a quoi servais le z-index mais je vais faire des recherche:soleil:

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème d'affichage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown