Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème d'affichage du [design]

    24 février 2011 à 16:47:29

    Bonjour,
    j'ai réussi à créer le ZBackup (TP de l'excellent tuto de Hankerspace sur le VB.NET) mais sans le faire exprès j'ai supprimer main.vb, main.designer.vb et main.resx :'(
    Heureusement, ils ont seulement été déplacés dans la corbeille :-° , je les ai donc restaurés mais maintenant il m'est impossible d'afficher main.vb[design] dans Visual Basic 2010 :(
    Je peut quand même afficher le code contenu dans main.designer.vb et main.vb...
    Si je compile, ca fonctionne, j'ai bien la fenêtre que j'avait crée (normal puisque main.designer.vb est présent me dirai vous). Mais sans l'affichage de main.vb[design] je ne peut pas modifier ma fenêtre (si je peut en écrivant le code dans main.designer.vb, mais je ne sait pas le faire).

    Alors, quelqu'un saurait-il comment faire pour faire ré-apparaître main.vb[designer] ?

    ps: j'ai déjà essayer de cliquer droit sur main.vb puis de cliquer sur "concepteur de vue" mais cela m'ouvre un nouveau main.vb[designer] sans tout les contrôles que j'avait placés


    EDIT : c bon j'ai réussi, j'ai créé un nouveau projet portant le même nom puis j'ai créé main.vb, j'ai sauvegardé et j'ai remplacé le main.vb et le main.designer.vb nouvellement créé par les anciens
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2011 à 21:22:26

      Tous les fichiers supprimés puis restaurés sont t'il bien dans ton projet VB ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      problème d'affichage du [design]

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown