Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d,importation ds mysql

bug de l'an 2006 AHH :P

Sujet résolu
    1 janvier 2006 à 21:59:14

    Bonjour,
    J'ai formater hier mon ordinateur et jai voulu remettre ma base de donnée en place avec mon fichier .sql qui contient la totalité de mes bdd avec les attributs drop database, if not exist, Drop table,insertion complète et étendu avec un insert delayed mais je n,arrive tout simplement pas à la mettre en place car ils disent qu'il y a aucune requête dans le fichier...
    Est-ce possible que la taille du fichier sois en cause et si non comment régler mon problème...


    merci d'avance et bonne année :)

    J'ai aussi un backup du dossier data dans mysql mais je n'arrive pas à ouvrir des tables
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 janvier 2006 à 1:21:51

      Ca m'est déja arrivé sur une sauvegarde foireuse. Ce que tu peux faire, c'est copier/coller les instructions de ton .sql dans la fenetre d'importation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2006 à 8:01:53

        Bah j'ai fini par trouver le problème... 1. le fichier etiat un peu trop gros ce qui me cause un petit problème...
        2. J'ai fait des erreurs de syntaxe en le modifiant pour réduire la taille...
        3. Mon mysql n'aime pas les delayed je crois... :S
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème d,importation ds mysql

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown