Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'installation[WINDOWS]

L'installation s'en va après redemaration de l'ordinateur

Sujet résolu
Anonyme
    24 février 2012 à 18:25:44

    Bonjour,
    J'ai décidé de mettre au python, mais quand j'installe python sur mon ordinateur (Windows seven 64bits), je fait l'installation, jusqu’à la aucun soucis. Mais quand je redémarre pour X raisons, je n'ai plus aucun signe de python. J'ai un dossier, mais vide.

    J'ai la version suivante télécharger : http://python.org/ftp/python/2.7.2/python-2.7.2.amd64.msi

    Quelqu'un à une idée ?

    Je le met dans C:\python27\.

    Merci pour vos réponses, et je suis désolé, mais la je sais pas pourquoi ça marche pas...

    [EDIT] C'est bon j'ai trouvé la solution, je ne redémarre pas après installation, et ça marche!(Ah, windows...)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 février 2012 à 21:20:42

      Bizarre ton problème.

      Pour les besoins du boulot, j'ai la même configuration que toi: Windows 7 64 bits avec python 2.7.2 installé (de mémoire) par package msi sans avoir eu ce soucis.

      Es tu sûr de ne pas avoir de soucis avec ta version de "Windows installer" ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème d'installation[WINDOWS]

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown