Je développe un jeu Astéroïde, dont le but et de détruire les astéroïdes sur l'écran sans se faire toucher.
Globalement, il correspond à ce jeu : http://www.toupty.com/jeuasteroids.html
Cependant, je rencontre un problème, je souhaiterais en effet que mon vaisseau tourne sur lui même en fonction de la position de la souris, mais après plusieurs tentative je n'y arrive pas.
Je travaille sur Processing, il y a donc un fonction qui s'appelle "rotate" qui me permet d'effectuer une rotation sur le vaisseau. Je tient à préciser que le vaisseau peut se déplacer sur l'écran.
Voilà une image de ce que je veut arriver à faire car j'ai du mal à l'expliquer clairement:
Je ne sais pas si j'ai été très clair, excusez moi si je me suis mal exprimer.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, cela me serai très utile, car ce qui me bloque c'est les mathématiques, je pense qu'il faut utiliser un vecteur mais je ne sais pas trop comment procéder.
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