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Problème d'ouverture de fenetre avec SFML

Sujet résolu
    11 mai 2008 à 20:24:25

    Salut tout le monde !

    Bon voila, je débute dans la librairie SFML, et j'aimerai ouvrir une fenêtre tout simple.

    La fenêtre s'ouvre, elle reste, mais elle beug complètement.

    Voici le code source :

    #include <SFML/System.hpp>
    #include <SFML/Window.hpp>
    #include <iostream>
    
    using namespace std;
    
    int main()
    {
        bool affFenetre = true;
    
        sf::Window app(sf::VideoMode(800, 600, 32), "SMFL Window");
    
        while (affFenetre)
        {
            sf::Event Event;
    
            while (app.GetEvent(Event))
            {
              if (Event.Type == sf::Event::KeyPressed)
              {
                  affFenetre == false;
              }
    
              app.Display();
    
            }
        }
    
        return EXIT_SUCCESS;
    }
    


    Voila, si quelqu'un a une solution ....

    Merci d'avance !
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      11 mai 2008 à 20:55:09

      C'est la fenêtre qui beug, normalement pour la fermer, il faut que j'appuie sur une touche du clavier, mais la je ne peux rien faire ...

      Peut-être que c'est parce que lors de la création du projet je met "console application" (je suis sous l'IDE code block) ?

      Quelqu'un a une idées svp ?
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        11 mai 2008 à 21:58:39

        if (Event.Type == sf::Event::KeyPressed)
                  {
                      affFenetre == false;
                  }
        


        On ne met qu'un seul signe "égal" pour assigner une valeur à une variable ^^. La prochaine fois, fais plus d'attentions :)

        Bye

        ARF JE NE SAIS PAS CE QUI S'EST PASSE, MAIS SI UN MODERATEUR POURRAIT M'EFFACER TOUTES CES REPONSES JE NE L'AI PAS FAIT EXPRES DESOLE !!!!!!
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          11 mai 2008 à 21:58:41

          if (Event.Type == sf::Event::KeyPressed)
                    {
                        affFenetre == false;
                    }
          


          On ne met qu'un seul signe "égal" pour assigner une valeur à une variable ^^. La prochaine fois, fais plus d'attentions :)

          Bye
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            11 mai 2008 à 21:58:41

            if (Event.Type == sf::Event::KeyPressed)
                      {
                          affFenetre == false;
                      }
            


            On ne met qu'un seul signe "égal" pour assigner une valeur à une variable ^^. La prochaine fois, fais plus d'attentions :)

            Bye
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              11 mai 2008 à 21:58:42

              if (Event.Type == sf::Event::KeyPressed)
                        {
                            affFenetre == false;
                        }
              


              On ne met qu'un seul signe "égal" pour assigner une valeur à une variable ^^. La prochaine fois, fais plus d'attentions :)

              Bye
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                11 mai 2008 à 21:58:42

                if (Event.Type == sf::Event::KeyPressed)
                          {
                              affFenetre == false;
                          }
                


                On ne met qu'un seul signe "égal" pour assigner une valeur à une variable ^^. La prochaine fois, fais plus d'attentions :)

                Bye
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                  11 mai 2008 à 21:58:42

                  if (Event.Type == sf::Event::KeyPressed)
                            {
                                affFenetre == false;
                            }
                  


                  On ne met qu'un seul signe "égal" pour assigner une valeur à une variable ^^. La prochaine fois, fais plus d'attentions :)

                  Bye
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                    11 mai 2008 à 22:01:58

                    heu :-° ...

                    Pour ton problème, ton appel à Display() est mal placé. ;)
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