Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'affichage avec Firefox et IE ..

    15 janvier 2006 à 12:10:53

    Bonjour,

    Voilà mon site ...

    En fait, il a des problèmes d'affichage sous IE et Mozilla Firefox.
    Chez moi le bloc contenu qui est le plus grand est à droite, donc il est bien placé (cela avec les 2 navigateurs). Mais chez certaines personnes le bloc contenu est en bas, donc il est mal placé.

    Sinon, quand je réduis la fenêtre, le bloc contenu est en bas aussi. Alors que moi j'aimerais que le site est une taille extensible.

    Alors si quelqu'un peut m'aider pour ces 2 problèmes, merci ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 12:15:31

      Hum, j'ai déjà vu ce design quelque part.

      :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2006 à 12:19:28

        Tu as mis les tailles en pixels donc vu que c'est trop petit le bloc va passer en desous pour garder un maximum de place. Donc met tes tailles de blocs en % et ca marchera mieu.
        Design un peu pompé sur le site du zero si je n'mabuse
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2006 à 12:20:11

          Mouais mais ça ne m'aide pas trop ta réponse ...

          Je ne vois vraiment pas comment faire, il me pose plein de problème ce design depuis le début...

          Je ne parlais pas à toi psycho, je vais essayer !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 janvier 2006 à 12:31:38

            mais attention passe absolument TOUTES tes tailles en % n'en laisse pas en px sinon tu va avoir un site semi extensible et il va finir difforme
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 janvier 2006 à 12:34:39

              Toutes ..? C'est impossible, il y a les tailles de mes polices, etc ...
              La j'ai mis que les tailles des 2 blocs en %. Ca doit être bon ? non ?

              Vous avez des problèmes vous avec l'affichage de mon site en ce moment ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 janvier 2006 à 12:41:38

                oui il reste un probleme avec tes news reduit ta fenetre tu verra tes divs de news deppassent sur la droite il faut eux aussi les mettres en %
                Quand je te disait toute c'etait tout tes blocs bien sur
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème d'affichage avec Firefox et IE ..

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown