Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème d'affichage de design

    1 juin 2006 à 19:38:31

    Bonjour! J'ai un problème concernant l'affichage de MON SITE
    Chez moi la présentation marche niquel (firefox ET IE!):

    - écriture a gauche " Team Hopal'Ride"
    - police des menus => Bradley Hand ITC


    Sur les ordinateurs de mon lycée et sur ceux de certains potes, la police est "normale" et l'écriture a gauche est cachée par la page centrale qui prend toute la largeur de l'écran... ;)
    De plus, les photos de nos vélos est déformée ("Riders" puis cliquez sur l'une des trois photos)

    Donc si vous avez la solution c'est cool :D;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juin 2006 à 19:50:17

      Salut !! (re-salut^^)

      Citation

      - police des menus => Bradley Hand ITC


      C'est parce que ton ordi reconnait cette police de caractère, mais vu que ce n'est, ô combien, pas une police standart, éh bien, les gens comme moi, ou comme un lycée, ne l'ont pas et donc ne la lise pas ! (à vu de nez je vois du Arial)
      La solution? Je crois qu'y en a une en CSS, mais impossible de m'en souvenir.

      Pour le reste, il nous faudrait tes codes, pour voir ce qui ne va pas...

      Sinon pour les photos, avant tout, elles sont légérement trop lourde à charger ! (c'est sympa le coup de la photo qui change quand on passe la souris dessus, mais ça n'est aps instantannée. Pour que cela le soit, il faudrait précharger la photo... Pour cela, il suffit de l'afficher n'importe où avant et de la cacher en faisait un truc du genre :

      img.cache {
      visibility: hidden; /* l'orthographe est à vérfieir^^ */
      width: 0;
      height: 0;
      }


      Voili, voilou, en espérant que cela puisse t'aider !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juin 2006 à 20:07:05

        ok ba je vais essayer ca...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème d'affichage de design

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown