Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme d'affichage de menu sur la gauche

après avoir installer Crystal Clear...

Sujet résolu
    10 janvier 2007 à 19:20:21

    Salut,

    Après un beug j'ai du réinstaller Crystal Clear et depuis dans explorer je n'ai plus les menus sur la gauche: Poste de travail, Mes documents, Favoris Réseau...
    Alors qu'avant mon beug je les avaient correctement et je sais plus comment faire pour les remettre...

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      10 janvier 2007 à 19:25:25

      eu si j'ai bien compris ce que tu veux vas dans affichage puis volet d'exploration puis clique sur dossier voila
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2007 à 19:26:44

        Non c'est pas ça, la ça me donne tout l'arborescence.
        Je voudrais retrouver juste Poste de travail, Favoris réseau sur la gauche...

        ?

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 janvier 2007 à 20:07:46

          bon bah je sais pas alors desolé
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2007 à 20:49:34

            Salut

            Pour ton problème, va dans "Propriétés" (clic droit sur le bureau), ensuite dans l'onglet "Apparence", et dans la première liste déroulante, tu sélectionnes la deuxième option. Ensuite appliqué, et ok, et tu devrais retrouver tes menus habituels relookés. Si ça marche pas, recomence avec les différentes options! Voila, j'espère que ça t'aidera.
            A +
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme d'affichage de menu sur la gauche

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown