Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'enregistrement de mon site

    27 avril 2006 à 17:38:16

    Bonjour.

    Comme l'indique le titre mon problème est d'enregistrer mon site sur mon ordinateur.
    Alors ça m'énerve mais je vais bien expliquer.
    J'ai plein de dossiers notepad ++ sur mon ordinateur et ça enregistre n'importe où. Alors je cherche où j'ai enregistré mon site de base = codages donnés par un cour et je le trouve, je clique sur mon dossier nommé site.html et là c'est une erreur d'emplacement.
    ALors je voudrais savoir ce qu'il faut faire.

    Merci d'avance de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 18:00:26

      Hey !

      Je suis peut être un peu fatigué en ce moment, mais même si tu as sûrement essayé de bien expliqué, j'ai rien compris ! :o
      Alors, peut-être que d'autres t'aideront, mais je ne comprends même pas comment tu veux qu'on t'aide ! :D

      Je peux juste t'encourager à être plus ordonné sur ton PC, à créer des dossiers, des sous dossiers, et surtout, surtout, à bien vérifier OU tu enregistres tes fichiers ! Parce que je ne sais pas pour toi, mais si mes fichiers n'étaient pas classés sur ma machine, je passerais facilement deux heures à les retrouver ! :p

      Essaie de reformuler ton problème pour que l'on puisse t'aider ! ;)
      Enfin, ça vient peut-être de moi ! >_<
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2006 à 18:35:36

        C'est pas compliqué!!! :colere2:
        Je ne peux pas avoir de site.
        Car j'enregitre mon dossier site.html et c'est erreur d'emplacement alors ça mets rien, pareil avec site.xhtml. C'est dans application data qui est coupé.
        Ca m'énerve trop, la dernière foi que j'ai fait ça ya pas mal de semaines ça m'a fait PAREIL. :colere2:
        Alors je demande juste si quelqu'un sait résoudre ce problème.

        Merci d'avance de vos réponses. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2006 à 19:59:58

          "mon site" c'est un répertoire ou c'est le nom du site? o_O

          Citation : Foxy

          je clique sur mon dossier nommé site.html


          D'abord je ne connais pas de dossier qui porte une extension html
          :D
          A mon avis tu parles de racourcis de la page site.html :p

          Il faudrait quand meme se relire avant de poster, le post est incompréhensible.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2006 à 20:32:48

            Premièrement, dit nous quand le message d'erreur apparait. Si tu as un hébergeur, si tu as un programme genre fill zilla.
            Normalement, la premiere page dois obligatoirement se nommé index.html ou (si c'est du php) index.php
            Bonne chance ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème d'enregistrement de mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown