Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme d'installation

Counter, FM 2006

Anonyme
    25 janvier 2007 à 21:24:20

    Bonjour, :)
    J'aimerais installer Counter Strike Source et Football manager 2006 sous kubuntu.
    Les deux jeux ne sont pas crackés et acquis légalement.
    J'ai pu lire sur certains sites que Counter Strike Source et Football manager 2006 marchaient sans probleme sous linux sans avoir à installer Wine ou autre malheureusement je ne sais pas comment

    D'avance merci à tous !!!!! :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 janvier 2007 à 22:12:02

      Bonsoir,
      tu as du mal lire :p parce que Counter Strike Source ou tout autre jeu Windows ne fonctionne pas en natif (sans "émulateur") sous Linux. :colere2: Il faut utiliser Wine ou Cedega (closed source et payant). Je te conseille d'utiliser Wine qui est libre et gratuit :D parce qu'il marche parfaitement avec CSS. Pour Football Manager 2006 je ne sais pas. Va faire un tour sur http://appdb.winehq.org pour vérifier la compatiblité. Pour l'installation de CSS les tutos sont très nombreux sur le net (google est ton ami :p ).
      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2007 à 23:58:36

        y a quand meme des jeux ou il faut pas wine UT propose une version pour linux ^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2007 à 7:07:23

          Quake3, quake4 aussi ainsi que bon nombre de jeux développés pour linux
          Sinon pour Steam vas voir la Doc tout est expliqué!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2007 à 15:02:46

            Americas Army est développé aussi sous linux lol et c'est du meme genre que counter :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme d'installation

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown