Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'alignement

Sujet résolu
    19 février 2018 à 19:26:19

    bonjour,

    je veux aligner une formule mathématique,j'ai utilisé {align*} mais le problème n'est toujours pas résolu .

    voici mon code:

    \begin{align*}
    C:X \longmapsto S=\left\{1,2,3,....,k\right\} \\
      x\longmapsto C(x)
    \end{align*}

    et voila ce que s'affiche après compilation:





    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2018 à 22:56:41

      Salut,

      Tu as utilisé align, mais tu n’as pas du tout indiqué où aligner, ça ne peut pas être deviné seul. Regarde ici.

      -
      Edité par yo@n97one 20 février 2018 à 17:27:48

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs
        20 février 2018 à 16:59:27

        salut,

        merci pour votre réponse ,j'ai pas pu ouvrir le site que vous m'avez envoyé mais j'ai trouvé un autre environment {split} qui marche super bien :)  

        -
        Edité par ombre de la rue 20 février 2018 à 17:10:21

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2018 à 17:30:11

          En effet, j'avais mis un mauvais lien, je l'ai corrigé. split nest pas fait pour ça, align ou une de ses variantes serait mieux.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Tutoriel Ruby - Bon tutoriel C - Tutoriel SDL 2 - Python avancé - Faîtes un zeste, devenez des zesteurs

          Problème d'alignement

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown