Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme dans le cours:

[Théorie] Bases et notions élémentaires : LOIS FONDAMENTALES

Sujet résolu
    2 mai 2015 à 17:02:55

    Bonjour,

    Il y a un problème d'affichage dans le cours [Théorie] Bases et notions élémentaires : LOIS FONDAMENTALES , dans la partie résumé.

    S'il y avait des choses à retenir dans cette partie, ce serait :

    • U = R imes I : il s'agit de la loi d'Ohm ;

    • \sum{} des\_tensions\_dans\_une\_maille\_fermee = 0 : c'est la loi des mailles ;

    • \sum_{} courants\_entrants\_dans\_un\_noeud = \sum_{} courants\_sortants\_du\_noeud : c'est la loi des nœuds.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2015 à 18:35:16

      Tient, encore du Latex non compilé...

      Je déplace ton sujet dans "fonctionnement du site" de façon à ce qu'il soit prit en compte.

      En attendant, tu peux voir le résultat en copiant/collant le texte sur http://www.codecogs.com/latex/eqneditor.php

      Exemple pour \sum{} des\_tensions\_dans\_une\_maille\_fermee = 0:

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2015 à 18:59:28

        Ah d'accord merci, j'ai posté un autre sujet du meme type:

        http://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-de-redaction-dans-le-cours

        cordialement,

        alexandre

        -
        Edité par Alexma94 2 mai 2015 à 19:00:27

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mai 2015 à 12:08:25

          Bonjour,

          Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, je ne peux pas corriger ce bug d'affichage pour le moment, mais je up la tech sur ce point. Merci pour ces remontées de problèmes qui nous aident à maintenir les cours propres. :)

          Bonne journée,

          Laurène

          P.-S. N'hésite pas à mettre un titre de sujet un peu plus explicite (du style "Affichage maths dans le cours Electronique de zéro") pour que je les repère plus vite. ;)

          EDIT : le souci d'affichage dans les listes à puces devrait maintenant être résolu.

          -
          Edité par LaureneG 7 août 2015 à 14:18:02

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Keep calm and read Cyrano | Nos conseils pour écrire un cours

          Probleme dans le cours:

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown