Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de carte réseau

Connexion défaillante

    25 janvier 2013 à 19:58:02

    Bonjour à tous,

    Depuis quelque temps, je subi un sérieux problème de coupure de ma connexion internet. Au bout d'un certain temps, ma connexion me lâche, cependant toutes les connexions actives ouvertes sont maintenues (même si le débit est parfois réduit), par exemple si je regarde une vidéo sur Youtube mais que ma co coupe, la vidéo va continuer de se charger, mais je ne pourrais plus ouvrir de nouvelle connexion (du genre ouvrir une nouvelle page, etc...). Idem sur Skype : je peux toujours envoyer des messages et en recevoir, mais impossible de passer/recevoir des appels quand c'est coupé. Parfois au bout d'un moment, la connexion revient, mais la plupart du temps je redémarre ma carte wifi, ce qui règle - provisoirement - le problème. 

    Je précise que j'ai le même problème si je me connecte en câble ethernet, et que ça ne vient pas du routeur ou avant car le deuxième ordinateur relié au même modem n'a pas ce souci.

    J'ai tenté la mise à jour du driver de ma carte réseau : ça ne change rien. Malware's byte ne détecte rien (en recherche rapide), ni Avast. Je ne sais pas d'où vient le problème, surtout puisque ça touche la wifi ET la prise Ethernet (toute la carte réseau, quoi).

    Qu'en pensez-vous ? C'est un ordi portable HP Pavillion DV7 6C99EF, je ne pense pas pouvoir remplacer la carte réseau facilement... (et ça m'embeterait de devoir l'envoyer au SAV, je l'ai acheter en ligne sur RDC...)

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème de carte réseau

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown