Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de CD live

assez amusant...

    14 juillet 2007 à 11:57:59

    Bonjour !

    Voila j'ai décidé de tester linux grâce au tutorial.

    Alors d'abord, premier incident amusant : l'ordre de boot de mon pc c'est lecteur de disquette( si si ça existe encore :p )- CD- disque dur... et il lance quand meme windows... pour mon pc, windows se lancerait du lecteur de disquette ? :-°

    Bon je met le boot du CD en tout premier, et voila que j'ai la page de lancement de Kubuntu !
    Tout insouciant que je suis, je fais démarrer... et voila qu'après le chargement, il écrit plein de ligne blanche sur fond noir, et au bout d'un moment, il ne reste plus qu'un écran noir avec un underscore qui clignote en haut, et après.... plus rien.

    Alors en zéro que je suis, je décide de relancer mais ce coup ci en mode sans échec... et voila que mon pc ne veut plus lancer le CD ! j'ai beau eu retourner dans le BIOS pour vérifier que le CD était en premier dans l'ordre de boot, il ne veut plus lancer le CD de linux !

    Bon mon pc est en carton( il supporte quand meme XP mais c'est à peine des fois :lol: ) mais je pourrai pas changer avant que vista soit au point, et donc avant ça, je ne pourrai pas mettre linux sur ce pc...

    Alors si vous avez une proposition sur le problème d'où vient le fait que mon pc ne veut plus lancer le CD, je vous en serai reconnaissant ! ( et évitez les réponses du genre " change de pc " ^^ )

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème de CD live

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown