Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de chaine de caracteres dans un case

    28 janvier 2007 à 11:42:35

    bonjour, est ce que quelqu'un saurait s'il y a un moyen de faire un "case" avec des epaces

    explication: j'ai commencé à créer un moteur de recherche interne, vraiment petit pour utiliser ce genre de bidouillages je sais mais dés que j'aurais trouvé un vrai il s'en occupera comme un dieu :) , bref j'ai fait une petite fonction de post à laquelle j'ai attribuer que si case post: jerenvois ma liste de réponses

    le probleme c'est que je ne peux mettre la valeur entrée dans mon input comme "case" que si elle est sans espaces, et meme en utilisant les caracteres spéciaux donc   -- j'espere que vous n'acceptez pas le hhtml dans les messages sinon on ne verra rien, donc meme comme ça me plante tout simplement ma fonction.
    donc si quelqu'un peut m'orienter je suis un peu perdu présentement :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 12:41:12

      un exemple de Code pour qu'on comprenne mieux ???

      Merci :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      probleme de chaine de caracteres dans un case

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown