Je suis ici car j'ai un problème de collisions dans un projet que je suis en train de faire... J'ai donc besoin de votre aide pour résoudre mon problème.
Donc, pour résumer, je travaillais sur un petit projet, mais venu le moment des collisions, un problème est survenu : quand il y a collision, par exemple, à gauche et en haut en même temps, le personnage se fait "téléporter" un peu à côté...
Je sais plus ou moins d'où viens le problème, mais je suis incapable de le résoudre.
Voici donc les sources, ainsi qu'un exécutable pour Windows (pour les Linuxiens, je n'ai pas eu le temps de passer sous Ubuntu) :
main.cpp
#include <iostream>
#include <sstream>
#include <list>
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include "ImageManager.h"
#include "Object.h"
#include "Building.h"
#include "Personnage.h"
// Permet de transformer facilement un int en un std::string
std::string IntToString(int i){
std::ostringstream oss;
oss << i;
return oss.str();
}
// Permet de transformer facilement un float en un std::string
Peut-tu donner moins de code, celui qui pose problème? Personne ne veut lire 650 lignes de code.
Problème de collisions...
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