Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de combinaison entre la SFML et Qt

    1 mars 2008 à 21:40:22

    salut,
    j'ai esayé d'integrer une vue SFML a mon application Qt en suivant les tuto du site de la SFML(integrer une vue SFML a Qt), mais au lancement de mon programme, j'ai les erruers suivantes:
    1. bachir@bachir-desktop:~/Desktop/editeur$ ./editeur
    2. X Error: BadWindow (invalid Window parameter) 3
    3.   Major opcode: 3 (X_GetWindowAttributes)
    4.   Resource id:  0x4c00017
    5. Failed to get the window attributes
    6. Failed to load image "s.png". Reason : PNG not supported: interlaced mode
    7. X Error of failed request:  BadWindow (invalid Window parameter)
    8.   Major opcode of failed request:  2 (X_ChangeWindowAttributes)
    9.   Resource id in failed request:  0x4c00017
    10.   Serial number of failed request:  31
    11.   Current serial number in output stream:  33
    12. bachir@bachir-desktop:~/Desktop/editeur$


    PS: une application sfml seul et Qt eul normale s'execute normalement! et je suis capable de tourner opengl pour des jeux 3d(Urban Teroor par exemple)

    PPS: je suis sous kubuntu, et j'ai gnome aussi installé. j'ai testé avec les deux environements de bureaux(gnome et kde),=> le meme probleme:

    PPPS(tres imortant): pour que me suis Hiura ne se fache pas, et ne viens pas me torturer, j'ai deja posté dans le forum de la SFML

    Edit: j'ai trouvé d'ou le probleme venait: si je specifie a la SFML un widget parent, elle bug, alors que si je lui passe 0 comme parent, elle ne bug pas
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2008 à 22:30:52

      nouvelle surprise, les exemples precompilés livrés avec la SFML marchent parfaitement!
      je me suis donc dit que ça pouvait venir de mon makefile: j'ai rajouté les -lsfml-xxx a la main dans le fixhier "makefile" comme ceci:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      probleme de combinaison entre la SFML et Qt

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown