Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de compatibilité entre Kopete et MSN

ainsi que l'envoi de pièce jointe sous Konqueror avec Hotmail

    1 avril 2007 à 17:40:05

    [EDIT suite à un problème inconnu et indésiré, trois sujets semblables ont été postés à la suite. Je m'en excuse auprès des modos.
    Au fait, pourquoi on est tous notés Admins ? ]

    Bonjour, chers amis Zéros,

    Tout d'abord, une petite capture d'écran, pour débuter en beauté (avec mon bureau KDE fraîchement installé, KDE, ça rokse)konqueror et hotmail, ça rokse. Je vous laisse cherche l'erreur, tout ce que je peux dire, c'est quand quand je clique sur "Ok" ou bien sur "Valider et ajouter une autre pièce jointe", je retombe sur la même page.
    Est-ce que vous auriez une solution, si ce n'est passer par un autre client que je veux envoyer un fichier à un contact MSN.

    Maintenant, vous me demanderez pourquoi je voudrais envoyer une pièce jointe par mail à un contact MSN. Eh bien c'est tout simple, Win Live Messenger ne *veut* pas recevoir les fichiers venant de Kopete. Par contre, WLM les envoie sans problème.

    Est-ce que quelqu'un aurait par hasard déjà vécu ça ?

    En l'attente de vos très certainement bonnes nouvelles (quand m'annoncera-t-on que Redmond publie ses protocoles, histoire que les programmes libres ne soient pas sans cesse défavorisés par rapport aux programmes propios qui ocuppent la plus grande partie des ordis de la Terre), je vous salue bien bas.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2007 à 17:49:54

      Salut
      Pour ton problème si tu ne peux pas envoyer de pièce jointe avec konqueror, installes mozilla (y a un tuto sur l'installation de logiciel fait par bluestorm).

      Perso chez moi konqueror a toujours buggé avec live mail (bugs d'affichage, 10min d'attendre pour ouvrir un mail...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 avril 2007 à 17:53:11

        Je vais essayer d'installer Mozilla.

        Mais est-ce que tu parles simplement de Mozilla, ou bien de Firefox ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 avril 2007 à 18:01:25

          Oui je parle bien de Mozilla Firefox si tu installes bien comme il faut, t'aura la 2.0.0.2 la même version que sur Windows.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 avril 2007 à 18:26:38

            Ah, parce qu'il existe le navigateur Mozilla, qui n'est *pas* Firefox :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème de compatibilité entre Kopete et MSN

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown