Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de compilation avec QT

    13 novembre 2007 à 12:21:12

    Bonjour voila j'ai un problème avec QT. Ainsi je réalise mon projet je compile tout va bien le fichier.exe est crée et il marche parfaitement. Cependant le problème survient lorsque je veut modifier mon projet: le design(avec designer) ou simplement le code. Une fois les modifications effectuées je recompile qmake -project le fichier.pro et make et là impossible de recompiler. Du moment ou il trouve un fichier .exe coorespondant au projet Qt refuse de recompiler Est ce normal ?????? Et le pire est que je ne parvient pas à supprimer les fichier.exe lorsque j'essaye j'obtient l'erreur suivante : "impossible de supprimer le fichier accès refuser votre disque est surement plein ou protéger en écriture ou qu'il n'est pas utiliser actuellement" mais pourtant j'ai tout quitter comment régler le problème ?????

    EDIT : j'ai trouvé d'ou vient mon problème lorsque je quitte l'application(mon programme), l'application reste toujours active(j'ai vérifié dans le gestionnaire des taches) est ce normale ???
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2007 à 14:40:29

      Non ce n'est pas normal, mais sans code on peut pas savoir pourquoi l'application ne se ferme pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

        13 novembre 2007 à 16:22:18

        j'ai déjà eu se problème sur vista mais jamais compris pourquoi (vu que sur XP çà marchait normalement), alors j'ai rajouté dans ma fonction main :
        1. QApplication::quitOnLastWindowClosed(true);

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème de compilation avec QT

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown