Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connexion à la BDD

Suite à la mise en ligne d'un site WP

    16 janvier 2018 à 10:16:56

    Bonjour,

    J'ai passé un site client WP local vers un hébergement mutualisé OVH.

    J'ai correctement rempli les nouvelles infos de connexion vers la bdd OVH, modifié les tables wp_login et tout ce qu'il faut derrière.

    Seulement depuis, impossible de me connecter via l'adressedusite/wp-admin parce qu'il ne semble pas reconnaître mon MDP utilisateur ! J'ai beau le changer via la BDD dans wp_users, cela ne change rien ...

    J'en déduis que j'ai un souci de connexion à ma BDD ou un autre souci auquel je n'ai pas pensé ?

    Je ne peux donc malheureusement pas continuer à travailler sur le site de mon client en attendant et j'ai un peu l'impression d'être dans une impasse ._.

    Merci !

    EDIT :

    J'ai cette erreur que je n'avais jamais vu avant qui apparaît lorsque je souhaite me connecter ...

    Pour info, j'ai bien vérifié mes paramètres de cookies tout est bon !

    -
    Edité par Chejie 16 janvier 2018 à 10:40:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2018 à 16:46:32

      Bonjour,

      Chejie a écrit:

      J'ai passé un site client WP local vers un hébergement mutualisé OVH

      As-tu suivi un tuto pour faire cela ? Car il y a plusieurs point à valider lors du transfert de serveur ...

      Exemple : https://wpformation.com/comment-migrer-wordpress-local-vers-hebergeur/

      Après, l'erreur sur les cookies ne me semble pas embêtante, c'est une erreur récurrente en cas de mauvaise migration ...

      Lorsque tu essayes de te connecter quelle erreur obtiens-tu ?

      Comment as-tu modifier le mot de passe ? Attention, avec WordPress il faut crypter le mot de passe avec MD5.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        20 janvier 2018 à 15:52:56

        Bonjour ! :)

        J'ai déjà migré de nombreux sites en ligne et toutes les étapes sont correctement suivies.

        J'avais réussi à accéder de nouveau au site mais aujourd'hui il est de nouveau inaccessible ... Plus de message d'erreur, juste un "Mot de passe incorrect" alors que le mdp que j'écris correspond à celui renseigné dans PHP MyAdmin.

        Comment crypter le mdp en MD5 ?

        J'avoue que je ne comprends vraiment pas d'où viennent ces erreurs "aléatoires" et c'est vraiment embêtant pour avancer...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2018 à 12:31:36

          Salut

          regarde se lien sa d'aidera peu d'être : https://stackoverflow.com/questions/20941328/wordpress-admin-login-cookies-blocked-error-after-moving-servers

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème de connexion à la BDD

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown