Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de design

Sujet résolu
    3 septembre 2006 à 17:16:40

    Bonjour,

    j'ai mon site en ligne, il marchais parfaitement il y a environs 3 heures sous Fire Fox 1.5 et Internet Explorer 6, le design était .

    Je me reconnècte pour faire une news, et que vois-je? Ha, plus de design! Je test vite sous IE 6 et la page est parfaite, avec le design et tout et tout. Je ne sais donc pas ce qui c'est passé.

    Je tiens à préciser que je n'ai rien fais entre le moment où le design était là et le moment ou il s'ai envolé :-° .

    De plus, depuis mes appostrophes ( ' ) se sont 'metamorphosé' ( :p ) en ''' (sous IE 6 aussi :( )

    J'ai donc reinstallé Fire Fox mais ça ne marche toujours pas :(

    Tennez, l'URL pour voir ci le bug n'est que chez moi (très peu probable mais on ne sais jamais) ou si il pérciste partout...
    http://gammatechnologies.goldzoneweb.info/

    Merci,

    Arcaon
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2006 à 21:34:34

      je n'ai aucun pb de design sous ie ou ff
      En revanche, les apostrophes ont bel et bien été modifiés !

      Si c'est un script de news, essayes un html_entity_decode()
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 septembre 2006 à 12:39:02

        Bon, ben merci, je reupload tout, c'est la derniere solution (hereusement, c'est pas trop gros :) )

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme de design

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown