Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de design

rectangle arrondis :(

    11 avril 2006 à 1:42:07

    Salut en faite c'est juste que j'ai pas poster dans la bonne section:
    http://www.siteduzero.com/forum-83-31582-probleme-de-livre-d-or.html
    J'ai vraiment besoin d'aide parce que je suis tellement content d'avoir fait mon tout premier design et la il bug :( (Seulement sur IE a ce qui parrait) et moi et les ordi d'école utilise IE alors ....

    Merci d'avane :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2006 à 18:28:51

      Up .. J'ai besoin d'aide :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2006 à 19:19:12

        Bah IE n'est pas configuré pareil pour les margin et les padding que Firefox, donc faut jouer sur les valeurs pour que ça soit à peu près potable sur les deux navigateurs.
        Enfin vu que pour le moment, c'est IE à ton école, change déjà les valeurs pour que ce soit beau sous IE.

        Enfin, je pense pas que ce soit possible que ce soit beau sous les deux navigateurs, on peut pas tout avoir...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 avril 2006 à 19:30:02

          Salut,
          Il nous faudrait voir le code, voir aussi ce qui buggue sous IE...
          puis si tu veux comparer avec un autre navigateur, je te conseille Firefox si tu ne l'a pas déjà... :-° le lien (tiens on ne peut pas mettre de BBcode ?) http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
          @++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 avril 2006 à 1:35:21

            Up aider moi svp (Relizer le lien pour plus d'info. .... :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 avril 2006 à 2:27:41

              Salut, pourquoi n'utilise tu pas du JS pour détecter les navigateurs, exemple si c Firefox adapte le design si c IE c autre chose
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Probleme de design

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown