Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de Design oO'

    5 mai 2006 à 16:11:05

    Coucou !!
    Voilà, je viens de remarquer que mon design est bizarre ! Lorsque je tape trop de texte dans le corps mon menu se retrouve dans le vide ! ( Il n'est pas attaquer par une image au footer ) (Voir exemple a gauche du dessin ! )

    Par contre si je tape moins de texte le corps se retrécit et il tient dans le vide à sont tour ! (exemple droit de l'image)

    La Partie achurée en rouge de mon image représente le vide ! Je voudrais qu'il y est une image par exemple qui soit repeter pour que ça viennent toucher le footer.

    Image utilisateur

    Merci de votre aide ! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2006 à 16:19:57

      Essaye de mettre dans dans le CSS du pied de page :

      clear: both;
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mai 2006 à 16:23:58

        Coucou, euh j'ai mis le code mais il n'y aucun changement !

        Merci ! ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mai 2006 à 16:28:29

          Mets la largeur du corps plus petite ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mai 2006 à 16:32:06

            C'est un cas typique avec les css les blocs ne prennent pas la taille des adjacents . Le remede un rendu visuel fait avec un bloc qui entoure les 2 blocs menu et corps avec la couleur du background de l'un des 2 voir avec des images selon le design
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mai 2006 à 17:47:05

              Ok jp, je vais essayer avec mes talents pour faire un blog ! :D

              Si je rencontre un problème ou que j'ai réussi j'éditerais mon message. Aller au boulot ! :D ( Je suis contente que y ai une solution ! )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème de Design oO'

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown