Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de format quand j'enregistre

avec Notepad++

Sujet résolu
    8 février 2006 à 11:43:41

    J'ai un probleme avec Notepad++ quand je veux enregistrer au format Html Je met bien les reglage en dessous (je met format : Html (*.html)) mais sa me l'enregistre au format all tipes (*.*) et le probleme c'est que a cause de ça le W3C ne veut pas me valider mon site (qui n'est pas encore publier) est ce que vous savez comment m'aider??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2006 à 12:05:55

      Lorsque tu enregistre tes fichiers, met en nom de fichier : monfichier.html
      Ou sinon modifie tes extensions à partir de l'explorateur windows, après avoir désactivé 'Masquer les extensions dont le type est connu' dans Outils > Option des dossiers > Affichage
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 février 2006 à 12:18:28

        Eh bien tu entres dans le nom du fichier à sauvegarder le nom complet + l'extension, t'auras plus de problèmes comme ça.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 février 2006 à 16:51:11

          Merci beaucoup mon site est maintenant valable mais pas encore publier
          encore 100 fois merci @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 février 2006 à 16:56:41

            Mets ton sujet en "résolu" STP ! merci...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme de format quand j'enregistre

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown