Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de forumulaire

help !

    3 mai 2006 à 16:18:55

    bonjour,

    j'ai une boucle php et j'aimerais que pour chaque option possible mon autre page m'envoie la requète adapté.

    regarder ma 1ère page php

    <?php
    $hache = 0 ;
    $nombredehacheavendre = 0 ;
    $rien = 0;
    ?>


    <form method="post" action="achat_commande.php">
    <?php
    //******************************boucle**********************************************

    while ( $donnees['hache'] != $hache )
    {
                            if ( $hache > 10)
                            {
                            break;
                            }
                            else
                            {
                            $hache++ ;
                            $nombredehacheavendre++ ;
                            $rien ;

                            ?>
                            <input type="radio" name ="hache" value="$nombredehacheavendre"><?php echo"$nombredehacheavendre" ?><label></input><br />
           
                            <?php
                    }
    }

    //******************************boucle**********************************************
    ?>

    <br /><input type="submit" name="vendre_hache" value="Vendre" /><form><br /><br />


    Et mon autre page :

            if ($_POST['hache'] = '1')
            {
                    mysql_query("UPDATE membres SET hache=hache-1, argent=argent+30 WHERE id='".$_SESSION['id']."'");
                   
                    ?><a id="achat" href="membres.php"><label>vous avez bien vendu un hache !</label></a><?php
            }
            elseif ($_POST['hache'] = '2')
            {
                    mysql_query("UPDATE membres SET hache=hache-2, argent=argent+60 WHERE id='".$_SESSION['id']."'");
                   
                    ?><a id="achat" href="membres.php"><label>vous avez bien vendu deux haches !</label></a><?php
            }


    Mon 1er problème c'est que dépassé les 2 possibilitée sa marche pas, et mon 2ème problème c'est que même si on vend 2haches sa en retir qu'une

    merci de vos réponse d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    problème de forumulaire

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown