Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de graveur

Sujet résolu
    28 décembre 2006 à 19:18:05

    Bonjour, j'ai recament changer d'ordinateur et bizarement mon lecteur/graveur DVD a un leger probleme, il lit sans probleme les CD et DVD par contre impossible de graver un CD (pas essayer les DVD) que se soit avec l'explorateur ou avec un logiciel. Voila ma configuration materiel et logiciel :
    Carte mere Asus P5N32-SLI SE, processeur Pentium D 930, graveur Plextor PX-760 SA, et je tourne sous Windows XP service pack 2. Je voudrais savoir si quelqu'un a deja rencontre mon probleme ou a une idee de sa provenance, j'ai deja chercher un peu sur internet mais sans suces. Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    FaQ : Fr | En 1 2 | C++11 | Template || Blog : Deloget | C++|Boost--Dev | C++Next | GotW || Installer Boost
      28 décembre 2006 à 19:24:01

      A vérfier :

      Depuis le poste de travail faire un clic droit sur l'icone de ton graveur et prendre propriétés.

      Choisir l'onglet Enregistrement

      Verifier si la case activer l'enregistrement est cochée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2006 à 19:25:47

        Je viens de verifier elle est coche. Une autre idee ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        FaQ : Fr | En 1 2 | C++11 | Template || Blog : Deloget | C++|Boost--Dev | C++Next | GotW || Installer Boost
          29 décembre 2006 à 9:09:45

          A moins d'éssayer de le désintaller depuis le gestionnaire de périphériques
          Après je ne sais pas trop comme cela :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2006 à 12:55:44

            Je veut bien essayer de le desinstaller/desactiver, mais je fait comment pour le reinstaller apres ?? Sinon est il possible que se soit un default materiel ? si oui comment le mettre en evidence ?? Merci pour ton aide Tibrus.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            FaQ : Fr | En 1 2 | C++11 | Template || Blog : Deloget | C++|Boost--Dev | C++Next | GotW || Installer Boost
              29 décembre 2006 à 13:40:23

              lut,
              Ben quand tu vas redémarrer le PC, windows va te détecter un nouveau materiel (ton graveur) et te le reinstaller automatiquement.
              Sinon tu grave avec quel logiciel normalement?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2006 à 14:01:55

                J'ai essayer avec l'explorateur de Windows, il affiche qu'il grave tout mais a la fin il plante completement Windows et je doit redemarrer, sinon j'ai essayer le logiciel que Mateo explique pour graver Kubunter, alors la c'est l'invers il commence la gravure et bloque a 0% et plante Windows pareil.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                FaQ : Fr | En 1 2 | C++11 | Template || Blog : Deloget | C++|Boost--Dev | C++Next | GotW || Installer Boost
                Anonyme
                  29 décembre 2006 à 16:02:37

                  Essaie avec une autre nappe IDE et active le mode de transfert DMA.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2006 à 20:07:13

                    Ca se peut aussi que comme moi ta lentille soit morte lol chez mon pere cela fais exactement pareil, que les DVD
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 décembre 2006 à 0:55:49

                      moi aussi , j'ai un Plextor (PX-740A) sauf qu'il marche bien mais Windows confond la vitesse de gravure avec l'autre lecteur graveur de cd :colere2: . En tout cas il grave :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Probleme de graveur

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown