Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de mot de passe de session

    5 janvier 2007 à 17:39:45

    Bonjour, :D
    • Voila j'ai un petit probleme avec les mots de passe de mes sesssions ( ne vous inquietez pas je ne cherche pas a casser un code ou quoi que ce soit c'est plutot linverse). En effet j'ai mis un mot de passe sur ma session ainsi que mon frere.
    • Imagninons que je veuille le supprimer je vais dans le panneau de configuration je choisis mon compte, je fais supprimer mon mot de passe et jobtiens cette joli fenetre :
      http://www.hiboox.com/image.php?img=c1e84ad9.jpg ( dsl je n'arrive plus a mettre limage sur mon message...)
      je trouve ca pour linstant normal que l'on me demande mon mot de passe pour le supprimer! :p
    • mais quand je veux supprimer celui de mon frere j'obtiens ca : o_Oo_O
      http://www.hiboox.com/image.php?img=1f8342b9.jpg


    Donc, si je veux supprimer mon mot de passe je dois le taper, mais si je veux supprimer le mot de passe d'une autre session je peux le faire dun clic. Vous vous en doutez il en est de meme pour mon frere qui s'amuse a faire sauter mon mot de passe ... :euh:

    DOnc je cehrche une solution. J'ai recehrché déja des problemes comme ca sur google mais c'est a croire que personne ne l'a... J'ai aussi cherché un programme permettant de créé un mot de passe bloquant le mot de passe ( une double protection) mais sans résultat... :colere2:

    J'en appelle donc a vous amis zéro :p

    edit: oups j'ai oublié de vous souhaiter une bonne et heureuse année :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2007 à 17:45:59

      Salut,

      vous êtes tous les deux administrateurs et, comme son nom l'indique, l'admin il a tous les pouvoirs.

      On peut donc difficilement lui interdire quelque chose. ^^

      Le fait que tu doives retapper ton mot de passe, c'est pas du directement à l'admin, c'est du au fait que tu sois sur la session -> quelqu'un qui débarque ne peut pas supprimer ton mot de passe comme ça mais un admin (toi ou ton frère) peut.

      Bon la c'est le principe, par contre je ne sais pas comment le contrer si ce n'est modifier ses droits.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2007 à 17:56:39

        Oui j'avais bien compris ca c'est pour ca que avant que je reformate il était limité! mais ce n'est plus le cas ... et comme il a compris la différence maintenant il va pas trop aimer si je le met limité...

        merci quand meme :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme de mot de passe de session

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown