Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de pages suivant la résolution d'écran

    1 mai 2007 à 11:34:23

    Bonjour,

    Voilà je viens de créer mon site sous frontpage, et je l'ai transféré sur le web depuis peu.

    J'ai un petit souci : suivant la résolution d'écran, mon site n'a pas la même disposition, il y parfois de barres de défilement, etc

    Est ce qu'il existe un moyen pour que la page tienne sur une seule page dans tous les types de navigateurs et suivant les résolutions d'écran ???

    Merci d'avance por votre aide...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mai 2007 à 12:06:38

      Essaye de construire ton site avec une résolution en 800x600. Je ne pense pas qu'il y est encore beaucoup de monde à voir une réslution inférieure à celle là ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mai 2007 à 16:03:50

        Merci pour ta réponse, mais si je le fais dans cette résolution ça ne conviendra pas non plus aux résolutions plus hautes...

        Je pensais qu'il y avait un moyen depuis frontpage pour redimmensionner les pages selon le type d'écran.


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mai 2007 à 16:13:44

          Au lieu de donner des tailles en pixel , fait un design extensible en donnant des tailles en pourcentage ;)
          +++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            1 mai 2007 à 16:14:26

            Citation : Pas de titre

            Je pensais qu'il y avait un moyen depuis frontpage pour redimmensionner les pages selon le type d'écran.



            On peut ne pas se limiter a Frontpage ... :-°

            Pour faire que les pages aient la meme resolution que l'ecran du type, il faut mettre la largeur de ton site en pourcent.

            genre : width : 100% a rajouter dans la balise de ton CSS correspondant.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mai 2007 à 22:12:17

              Bonsoir,

              Merci pour ta réponse, donc c'est à dire que dans les propriétés de ma page je met en pourcentage c'est ça ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème de pages suivant la résolution d'écran

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown