Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de points liés

Sujet résolu
    8 janvier 2012 à 0:07:36

    Salut,
    Voici mon problème : j'ai créé une structure, mais dès que j'approche quoi que ce soit de cette structure (un cercle par exemple) les points du cercle vont se lier avec les points les plus proches de la structure en question.
    Que faire ? Je ne croit pas avoir modifié quoi que ce soit qui puisse faire cela (je ne savait même pas que c'était possible).
    Merci d'avance,
    Lonestike
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2012 à 2:26:43

      Logiciel peut-être ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Id quad factum est, factum est.
        8 janvier 2012 à 12:28:01

        Salut,
        merci de préciser ton logiciel la prochaine fois !

        A mon avis tu es sous blender, si c'est le cas ton problème m'a l'air de venir de l'outil snap, regarde si tu as ça :
        Image utilisateur
        Au lieu de ça :
        Image utilisateur

        Le snap s'active et se désactive avec shift+tab.

        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2012 à 18:56:15

          Toutes mes excuses, j'avais en effet oublié de préciser le logiciel, et j'était bien sous Blender. En effet, la fonction "snap" était activée, je fais donc "SHIFT + TAB" (d'ailleurs l'aimant se grise) mais la fonction (même si elle a moins d'effet) est toujours présente. l'aimant est toujours dans la barre.

          Edit : j'ai trouvé, dans "proportional editing", il faut choisir "disable".
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème de points liés

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown