Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de police

avec the gimp

    19 mars 2006 à 14:55:58

    Bon voila j'ai un problème avec the gimp :euh: . En fait j'essaye d'ajouter des polices donc je vais dans windows =} fonts et je met la police dedans.
    Mais le problème c'est que je ne voit pas la police dans the gimp, je peut pas la choisir elle n'y est pas par contre je peut l'utiliser dans photofiltre.
    Qu'elle est le problème?
    merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 mars 2006 à 12:31:21

      dialogues -> polices -> bouton avec 2 flèches
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mars 2006 à 13:37:23

        ok merci maintenant ça marche :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 avril 2006 à 16:00:08

          bon ben je reposte sur ce topic car maintenant même en faisant ce que ma dit deuterium je n'arrive pas à utiliser les polices que j'installe :euh: .
          J'espere que vous pourrez me répondre, merci d'avance :) .

          EDIT : désolé d'avoir poster, j'ai reussi maintenant ça marche pour les curieux qui veulent savoir comment j'ai fais je suis aller dans les preference, puis dans dossier puis polices et j'ai choisi le chemin windows => fonts au lieu de je ne sais trop quoi... ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          problème de police

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown