Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de positionnement

block div

    25 juillet 2006 à 0:39:06

    Bonjour a tous veuillez m'excuser pour le derangement :)

    J'ai une petite question: voila je voudrais savoir comment fair pour que comme sur le site du Zéro le footer de mon site soi systematiquement en dessous du menu, meme si le corps est plus petit que le menu ?

    J'espere avoir été assez comprehensible dans ce que je dit. ^^ Merci d'avoir preté attention a mon message.

    cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2006 à 0:58:22

      Si ton menu est en flottant, tu stoppes le flot de celui pour que ton footer soit systématiquement en dessous avec :
      clear: both;


      J'espère m'être exprimé assez clairement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2006 à 1:11:01

        Merci beaucoup delphiki ^^

        Citation : delphiki

        J'espère m'être exprimé assez clairement.


        c'est pour me fair comprendre que ma phrase "J'espere avoir été assez comprehensible dans ce que je dit. " est completement nul ? :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juillet 2006 à 1:12:45

          Nan, du tout, c'est simplement que mon explication me semblait un peu sombre quand même :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juillet 2006 à 1:35:58

            T'as essayé ça ?
            height: 100%;
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 juillet 2006 à 1:43:55

              Oui c'est le premier truc que j'ai essayé, mais ça ne fait rien du tout, ça reste a la meme taille. Si je met "height: 100%" au menu entier il s'agrandit uniquement en fonction des eélément qui le compose (oulah c'est pas tres clair ça) et si je le met au <div> que je rajoute dans le menu il ne s'agrandit pas vu que le block <div> est vide.
              :euh:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              probleme de positionnement

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown