Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de POST en AJAX

sous IE ça ne tourne pas rond

    9 mai 2006 à 18:37:33

    Bonjour,

    Voilà je suis entrain de mettre en place une vidéothèque. Et pour ce faire j'ai décidé d'utiliser AJAX. Alors voilà mon problème :

    J'ai une liste déroulante. Quand je sélectionne quelque chose à l'intérieur cela me crée une nouvelle liste déroulante à l'aide d'AJAX.

    Tout fonctionne à merveille, sous IE et Firefox. Je peux sélectionnés des éléments de la nouvelle liste déroulante.

    Mais là ou ça coince, c'est quand je valide => je clique sur le bouton (submit) ce qui fait que les infos sont postés (j'utilise la méthode POST). Avec IE ça roule tandis qu'avec Firefox, les éléments sélectionnés dans les listes déroulantes crées avec AJAX ne sont pas pris en compte...

    Si vous avez une solution, c'est avec plaisir.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2006 à 7:03:36

      Voilà, j'ai aussi testé sous Opéra et même problème. Je ne comprends vraiments pas. J'ai remplacé les listes déroulants qui apparaissent avec AJAX par des listes déroulants statiques et là ça fonctionne...alors là je ne vois pas du tout ou ça coince.

      Pourquoi les listes déroulants générées par AJAX ne sont-elles pas envoyés avec toutes les autres informations du formulaire???

      Merci ++

      EDIT: j'ai réussi à faire fonctionner le script avec Firefox.

      Il y avait des problèmes de gestions...mon script qui ne fonctionnait pas était comme cela =>
      <table><form></form></table>

      et pour que cela fonctionne j'ai dû invserser le tout comme ça =>
      <form><table></table></form>

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème de POST en AJAX

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown