Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de résolution DNS

Anonyme
    3 février 2007 à 4:41:13

    Bonsoir,

    J'ai un problème (pas très dérangeant, mais bizarre). Lorsque j'essaie d'accéder à un site Internet (prenons, par exemple, le Site du Zér0 puisqu'on est dessus), je me retrouve sur un ordinateur avec une page qui dit:

    Citation : Site Web

    Accès interdit!

    Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

    Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
    Error 403
    www.siteduzero.com
    Sat Feb 3 03:34:15 2007
    Apache/2.0.54 (Linux/SUSE)


    Alors qu'avec un autre ordinateur, sur le même réseau, je me retrouve avec le page d'accueil du Site du Zér0. Je soupçonne un problème au niveau de la résolution DNS, mais j'ai déjà essayé de démarrer:
    ipconfig /flushdns
    , cela n'avait pas marché.

    Si vous pensez que le problème serait au niveau de mon routeur, c'est un TrendNET TEW-432BRP. Les deux ordinateurs (un ordinateur de bureau, et un portable, et c'est ce dernier qui affiche le Site du Zér0 correctement) que j'utilise ont Windows XP Pro avec Service Pack 2 intégré (FireFox 2.0.0.1 sur les deux, et c'est le navigateur que j'utilise).

    Si quelqu'un aurait une solution à me proposer.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème de résolution DNS

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown