Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

PROBLEME DE SCRIPT

    30 décembre 2008 à 18:51:39

    Comment "désactiver" le script Javascript d'une page lorsqu'elle a déjà été visitée, car moi, j'ai fait le script qui demande le nom de l'utilisateur.Je note mon nom et ensuite je clique sur le lien d'inscription, mais quand je fais retour sur la page accueil, je dois re-noter mon nom, comment éviter cela???
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2008 à 18:55:47

      Il faut que tu utilise l'objet history vérifier la présence ou non de l'adresse de ton site, puis grâce à une structure conditionnelle (if...then...else) tu utilises ou non le script.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2008 à 11:49:58

        Le problème c'est que je ne sais pas ou mettre les conditions dans le "history"
        et puis je suis un petit nouveau en javascript.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          31 décembre 2008 à 12:40:34

          SALUT COPAIN, HEUREUSEMENT QUE TU DIS QUE T'AS UN PROBLÈME DE SCRIPT, JE M'EN SERAI PAS DOUTÉ.

          Faut utiliser un cookie pour garder le nom entre les pages, et ne pas le redemander à chaque fois.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          PROBLEME DE SCRIPT

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown