Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de SDL

    11 avril 2006 à 18:04:03

    Voila je vient d'installer la SDL mais des que je veut lancer un exemple ou un truc dans se genre elle me dit:

    "le projet n'a pas encore été compiler"

    je ne comprend aps pourquoi j'ai tous suivit aa la lettre et au cas ou sa viendrait de mon code le voici:


    #include <stdlib.h>
    #include <stdio.h>
    #include <SDL/SDL.h>

    int main(int argc, char *argv[])
    {
        SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);

        SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_HWSURFACE);

        SDL_Quit();

        return EXIT_SUCCESS;
    }


    je voudrais savoir ou est le problème

    (je travailla avec DEV C++)


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2006 à 18:09:10

      Il faut que tu cliques sur le bouton compiler avant de cliquer sur exécuter ou bien alors tu cliques sur Compiler&Exécuter (Raccourci F9). Si tu fais bien cela je ne vois pas d'où ça peut venir (vérifie l'emplacement de tes fichiers .h et vérifie aussi que tu as placé le fichier SDL.dll dans le dossier de l'exécutable)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2006 à 22:34:45

        Le dossier de l'éxecutable c'est bien le dossier la ou on a envoyer notre nouveau projet ou c'est le dossier principale du logiciel ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 avril 2006 à 8:02:42

          L'executable se trouve dans le dossier de ton projet. En SDL son nom par défaut si tu ne l'a pas changé est sdlapp.exe .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème de SDL

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown