Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de son sur mon pc

Gresillement continu :s

Sujet résolu
    20 décembre 2005 à 17:16:00

    Bonjour a vous,

    J'ai un probleme assez embétant avec mon pc, j'ai un grésillement continu qui sort de mes enceintes, ou de mon casque quand je le met ( donc ca viens pas de mes enceintes ^^ ). C'est une carte son intégré a ma carte mère ( une A8N32-SLI-deluxe ), j'ai 5 ventilos dans ma tour, je les ai coupé et le grésillement persiste quand même... Avez-vous une idée d'ou sa pourrais venir ? dois-je acheter une carte son :colere: ?

    merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 17:19:28

      euh bah surement un truc en fond qui reste la, ou tes enceintes ou casque à le son à fond!

      ou bah peut être la carte son!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Steve Jobs est un sacré magicien, avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
        20 décembre 2005 à 17:20:22

        Pour commencer reinstalle ton driver son. Des fois les choses les plus imples sont les meilleures ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 17:28:42

          clique sur le petit haut-parleur dans la traybar (a coté de l'horloge), puis dans le menu options > propriétés, et tu selectionnes le micro pour les periphériques de sortie, tu fais ok et une fois de retour dans la fenetre principale, tu cliques sur "muet" pour le micro.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 17:46:01

            Le micro est bien en muet ^^

            le casque et les enceintes ne sont pas a fond ^^

            J'ai réinstaller le driver et y a du mieux :) merci. C'est vrai que c'est tous con :euh:o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme de son sur mon pc

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown