Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de souris

    21 août 2013 à 14:02:20

    • Bonjours à tous :)
    • Alors voila, j'ai la Razer Naga, (deuxième génération je crois)  et donc quand je fais un simple click, assez souvent elle fait des doubles click, que ce soit droit ou gauche... Ce qui est assez génant, en jeu surtout ><

    • Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème ? :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2013 à 14:52:56

      Tes pilotes sont à jour ? Si oui, teste avec des pilotes plus anciens : chez Razer, ça les fait pas rougir de laisser des pilotes complètement moisis et néfastes (et je pèse mes mots) disponibles au téléchargement.

      Le fait que le problème soit présent avec les deux boutons fait penser à un problème logiciel plus que matériel, mais c'est pas non plus certain.
      Tu as omis de préciser depuis quand tu as le problème, depuis quand tu as la souris, quel OS tu utilises, si tu as mis à jour des pilotes récemment...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2013 à 17:29:00

        J'utilise Windows Seven, j'ai ma soiris depuis deux ans environ et j'ai le problème par périodes... mais la ça dure depuis plus d'un mois :/

        J'vais tester les histoires de Drivers :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2013 à 17:59:50

          J'ai un problème similaire sauf que moi ma souris fais ça de maniére totalement random ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          No war, only class war

          Problème de souris

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown