Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de superposition...

...entre le corps et le menu de droite

    4 mai 2006 à 0:22:46

    En fait de menu de droite, c'est une image de largeur réglée sur 15%. Pour le corps, j'ai mis unemarge a droite de 16%. Or, quand je rétrécis abusivement la fenêtre, le corps vient se superposer à l'image de droite alors qu'il faudrait que se crée une barre de défilement. o_O

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de soucy?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2006 à 0:27:30

      Bonsoir,

      As tu signaler un float-left dans t'as regle ?
      ou sinon tu peux utiliser un z-index avec une valeur plus et moins grande, cela ne t'apportera pas ne scroll .

      ce n'est qu'une parole de débutant...
      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mai 2006 à 0:43:57


        Merci eliixiire,

        oui, j'ai bien mis un float: right (et un float: left pour le menu de gauche)
        et j'aimerai bien un scroll oui, pas que le corps disparaisse sous l'image ou reciproquement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mai 2006 à 10:33:23

          Bonjour,

          ceci pourait peut être t'aider ici,
          car je ne vois pas ou est ton soucis , avec ce que je t'ai dis chez moi tout fonctionne à merveille .

          A+

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mai 2006 à 13:43:32


            moui
            le problème je trouve c'est que quand tu rétrécis trop la fenêtre (mais vraiment beacoup); tu va voir, ton texte de corps va sortir du corps pour se superpoer au menu de droite. :(
            True?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mai 2006 à 13:56:19

              Tu peux pas demande l'impossible ou alors ne lmets rien dans le corps, a partir du moment ou tu mets du texte il faut lui attribuer une largeur.
              Pour avoir une barre de scroll fixe un min-width a ton corps et encore sur IE ca marche pas
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mai 2006 à 14:13:29

                Bonjour,

                le min-width , ne fonctionne pas sous IE comme tu l'a précisé jp949, et en plus cela ne va pas lui résoudre sons soucis.
                je viens de tester ton problème et effectivement la div de droite passe en dessous de celle du centre, mais aussi comme te le dis jp949 , tu ne peu pas demander l'impossible, ce retressissement doit vraiment se faire de façon exagéré,
                les div alignées à l'horizontal sont faite de façon relative, essaie de mettre une position absolu a la div du centre peut être que ....

                je n'ai plas plus d'éléments à te fournir désolé.
                a+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 mai 2006 à 16:48:51


                  Connaissais pas le min-width
                  Seuleument, ça a pas l'air de marcher... sur Firefox
                  dommage, ça m'aurait pas mal dépanner.

                  quand est ce que le navigateur décide de créer un scroll?
                  parceque chez moi en fait, le corps ne respecte pas la marge de droite que je lui impose, c'est strange
                  en tout cas, merci les gars
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Probleme de superposition...

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown