Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de surchauffe avec un PC acer de 2011

    26 juillet 2013 à 18:52:59

    Bonjour,

    Cela fait maintenant 3 mois que mon pc surchauffe et s’éteint. Au début cela ne m'a pas inquiété car j'etait au maroc et il faisait presque 40° à l'ombre.

    Sauf qu'ensuite il c'est mis a s'éteindre seul sur une surface plane après quelques partit de LOL entre pote. Je me suis bricoler un support pour rehausser le pc afin qu'il respire mieux. Enfin ces dernier jours sauf frescal (glaçons bleu des glacières) il tien 30 sur le jeu et coupe.

    D'ou cela vien t il et puis-je y remedier?

    Merci, votre poney!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2013 à 10:12:19

      le ventillateur doit être pas mal encombré. J'avais un acer comme celui ci il se démonte trés facilement et le ventilateur s'enléve et se nettoie facilement tu devrais essayer. Sinon passer à un systéme plus léger comme :

      Windows Xp Pro Ultimate Sp3 Orkas By Indians


      système windows le plus léger au monde ou ubuntu, plus simple à installer. Mais le nettoyage du ventillo devrait le faire!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2013 à 23:40:58

        Je confirme, il est très important de nétoyer son PC, poussières au pinceau, et bombe a air !

        Erwann

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mon site : www.MyProjects.fr !

        Problème de surchauffe avec un PC acer de 2011

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown