Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de telechargement

    1 février 2007 à 20:23:08

    Bonjour a tous,
    Mon problème est que j'ai mozilla firefox, et j'ai voulu télécharger videomatch mais voila bête comme je suis j'ai arrèter le téléchargement en plein milieu et j'ai fait nettoyer dans l'historique des téléchargement,mais voila je n'arrive plus a supprimer le videomatch qui s'est enregistrer sur le bureau,il m'écrit:

    Impossible de suprimer videomatch-3.5.2 : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme

    Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau

    Merci d'avance pour vos reponse
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2007 à 2:36:10

      Salut,

      quite firefox, fait ctrl-alt-supp et verifi que firefox n'est plus dans les proces actif.
      Si tu vois marquer firefox click droit dessus et terminer maintenant.
      Apres tu pouras suprimer le fichier.

      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 février 2007 à 7:06:27

        Ben en fait je ne vois pas firefox dans les procedes actif
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 février 2007 à 11:19:41

          Salut Dark Metal,

          j'ai souvent eu ce genre de problème jusqu'à ce que découvre ce petit programme gratuit : Unlocker.
          Il est chargeable à l'adresse http://ccollomb.free.fr/unlocker/

          L'usage (en français) en est très simple : il suffit de faire un click droit sur le fichier que tu veux supprimer de choisir Unlocker puis l'action voulue. C'est tout et ça marche... ;)

          Bonne continuation
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 février 2007 à 17:45:32

            si tu a firefox 2.0, il est possible de reprendre les téléchargements stoppés.

            mais je ne sais pas si ca marche si on efface l'historique
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme de telechargement

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown